30-31 Janvier 2019, Porte de Versailles, Paris

 

 CEL Gold  english

 

CloserStill Media s’unit au congrès américain dédié à la formation d’Elliott Masie

14 Jun 2018

Masie lance le partenariat Tech @Learning en 2018 et restera impliqué en tant que producteur délégué et présentateur.

(Orlando, FL & Londres, R-U, le 6 mai 2018) CLOSERSTILL MEDIA, société Londonienne spécialisée dans l’organisation de salons et de conférences a annoncé être devenue actionnaire majoritaire de « Learning 2018 » après un accord d’une somme non communiquée avec la société Masie Productions.

Le congrès Learning est l’un des plus respectés des Etats-Unis, avec la participation de 2 000 congressistes du secteur de la technologie et de la formation professionnelle et le soutien de plus de 40 sponsors du domaine de la technologie et de la formation. En 2017, Michelle Obama, l’ancienne Première Dame et l’acteur John Lithgow étaient intervenants; Leslie Odom Jr., écrivain et star de la comédie musicale à succès « Hamilton » et l’écrivain Dan Pink se joindront aux intervenants internationaux de « Learning 2018 ».

Suite à leur accord de coentreprise, CloserStill et Elliott Masie ont formé un nouvel organisme qui continuera de produire le congrès annuel Learning d’Orlando (Floride) se déroulant au palais des congrès Coronado Springs de Disney. Cet automne, « Learning 2018 » aura lieu du 4 au 7 novembre.

Dans le cadre du nouveau partenariat avec CloserStill, Elliott Masie continuera de produire le programme de conférences et de présenter le congrès Learning pour l’entreprise en co-participation, CSM Learning, LLC. The Learning Consortium appartenant à Elliott Masie, une collaboration vieille de 15 ans et constituée d’entreprises du Fortune 500 telles que McDonalds, Google, American Express, United Airlines ou Bloomberg, co-présentera « Learning 2018 » et jouera un rôle clé dans la présentation des innovations dans le domaine de la formation en entreprise, essentielles pour la veille technologique.

Elliot Masie est l’une des personnalités les plus connues de l’industrie mondiale du e-learning et auteur de 12 livres. Il est le fondateur du Masie Center, un laboratoire international de la formation, et président de The Learning Consortium. L’introduction du terme et du concept d’e-learning dans le milieu professionnel des années 1990 lui est attribuée.

Une nouvelle thématique consacrée aux technologies de rupture s’ajoutera à Learning 2018 avec l’introduction de Tech @ Learning – un programme au contenu varié centré sur  l’adaptive learning , l’intelligence artificielle et le machine learning, les technologies émergentes d’évaluation, les chatbots, les techniques d’immersion en réalité virtuelle, EdTech et l’investissement dans les innovations.

CloserStill est à la tête du portefeuille leader d’évènements dédié à la formation en entreprise, Learning Technologies, avec trois évènements dominants annuels se déroulant à Paris, Berlin (avec Online Educa) et Londres, agrégeant une communauté digitale et une série de récompenses reconnues dans l’industrie de la formation en entreprise et par les spécialistes en ressources humaines. L’évènement de Londres en février est le plus grand salon annuel d’Europe, rassemblant plus de 8 000 visiteurs et plus de 200 exposants.

CloserStill a été classée au Top 100 de l’International FastTrack 200 du Sunday Times parmi les sociétés ayant la plus grande croissance à l’international en 2016, 2017 et 2018 et a été nommée l’entreprise d’organisation d’évènements à la plus forte progression en Europe par le Financial Times’ FT1000 Index en 2017. Le groupe a été également classé au Sunday Times Top 100 Companies to Work For en 2018 (NDT : le top 100 des entreprises pour qui travailler). CloserStill est une des plus grandes entreprises privées organisatrices de salons et congrès du Royaume-Uni, avec un EBITDA d’environ 20 millions de livres sterling.

« C’est un moment exceptionnel dans le monde de la formation – les nouvelles technologies et approches rendent la formation des employés et des entreprises possible n’importe où et n’importe quand. Je suis ravi que notre congrès Learning, qui a plus de 28 ans d’expérience, rejoigne le groupe d’évènements et de congrès international CloserStill. Ensemble, nous connecterons les dirigeants du e-learning britanniques, allemands, français, et singapouriens et au-delà avec les congressistes de Learning 2018 se déroulant aux Etats Unis. Ce sera une formidable expérience pour mon équipe et moi-même. » a déclaré Elliott Masie.

Mark Penton, Directeur groupe des évènements Learning Technologies, s’est exprimé sur l’acquisition et l’entreprise commune avec Masie et a déclaré : «  Nous sommes ravis et honorés de travailler avec Elliott et son équipe. Elliott est un innovateur, un perturbateur. Notre expérience conjointe du domaine mondial de la formation amènera le congrès Learning, que nous admirons et respectons depuis longtemps, dans une nouvelle ère. »

 

Pour plus d’information, contactez :

Mark Penton – CloserStill Media Learning Group. Tel: +44 (0) 1730 817601. Email: markp@learningtechnologies.co.uk

Elliott Masie (contact: Steve Rosenblum) – Masie Productions. Tel: +1-518-350-2226. Email: contact@masie.com

 

Loading

Haut-Patronage

Top Sponsors

Sponsors Gold

Sponsors Silver

Partenaires