Paris France 2022

Paris France 2022

LT France 2022 Logo

Dates and Venue

18 - 19 mai 2022 | Porte de Versailles

Hybrid Beekast, le rendez-vous entre travail hybride et productivité est pris !

08 Jul 2021

Hybrid Beekast, le rendez-vous entre travail hybride et productivité est pris !

BEEKAST Stand: J03
Hybrid Beekast, le rendez-vous entre travail hybride et productivité est pris !
Le rendez-vous entre travail hybride et productivité est pris !

Le rendez-vous entre travail hybride et productivité est pris !

Flexible et intuitive, Hybrid Beekast est le chaînon manquant de la Digital Workplace des entreprises. La plateforme permet le travail collaboratif et hybride. Sans connaissance technique particulière, elle booste l’engagement et la productivité de l’ensemble de vos équipes.  

Beekast, la plateforme web qui accompagne les entreprises dans leurs réunions et leurs formations lance Hybrid Beekast. Disponible en sept langues, elle accompagne le travail hybride en équipe et le rend plus efficace, créatif et productif.  

Alors que le travail en mode hybride, à la fois en présentiel et en distanciel, s’impose comme la nouvelle normalité, les entreprises, leur direction (DG, DSI, DRH) doivent revoir leur organisation et leurs outils. Aujourd’hui, 73 % des salariés français souhaitent adopter un mode de travail hybride et près de huit dirigeants sur dix se disent prêts à franchir le cap. Au-delà, 40% des entreprises ont l’intention d’allouer un budget aux technologies permettant le travail à distance et 65% privilégient les investissements en logiciels Cloud. Les logiciels de collaboration (clés de la productivité des équipes qui ont adopté ce nouveau mode de travail) arrivent en tête avec 52% (Source : Étude Malakoff Humanis - mai 2020). Tous les voyants sont au vert pour accélérer la mise en place de la Digital Workplace en mode hybride. 

“Nous ne travaillerons plus jamais comme avant. Pour embrasser ce mode de travail hybride, équipes et managers doivent disposer d’outils numériques simples, répondant à tous leurs besoins en matière de collaboration et communication. Le tout, sans stress numérique, l’objectif étant d’éliminer toute complexité pour gagner en fluidité et performance. Hybrid Beekast complète leur suite bureautique, renforce la digital workplace des entreprises et booste le couple efficacité/productivité des équipes, priorité absolue des directions générales et RH à l’heure de la reprise. Hybrid Beekast révolutionne la manière dont nous collaborons, dont nous nous réunissons pour rendre ces moments de vie d’entreprises plus fluides, créatifs et orientés prise de décision”, commente Nenad Cetkovic, CEO de Beekast. 

Pour accompagner cette (r)évolution en marche, Beekast, acteur référent du Future of Work présente sa plateforme Hybrid Beekast. 

 

Hybrid Beekast : Quels atouts pour la digital workplace et les équipes ? 

Liberté : Hybrid Beekast lève les contraintes d’espace et de temps 

Que l’équipe ou une partie soit en présentiel, en distanciel ou en mode hybride, la plateforme s’adapte au mode de travail de chacun. Responsive et compatible avec les principaux outils de visioconférence du marché, elle permet de partager en temps réel tous les supports de présentation à l’ensemble des participants. Ceux-ci participent aux activités interactives, accèdent aux résultats et prennent la parole à tout moment grâce au mur de discussion.

Hybrid Beekast permet de mener des réunions en différées quel que soit le fuseau horaire et la localisation des filiales de l’entreprise. 

 

Flexible : Quelle que soit la taille de l’équipe et son objectif : réunions, formations, ateliers/séminaires ou évènements, la plateforme structure ces moments pour les rendre fluides et efficients. Elle ajoute de l’interactivité, mobilise et implique les collaborateurs, facilite la prise de décision, la construction d’un plan d’action et permet la synthèse des échanges en un clic.

 

Intuitive : Hybrid Beekast est une brique simple à intégrer dans la suite bureautique des postes de travail de chacun. La réunion ou l’atelier commence, que les collaborateurs soient sur site ou en visioconférence. Un clic suffit pour lancer Hybrid Beekast et profiter de toutes ses fonctionnalités et activités interactives. La plateforme ne nécessite aucune connaissance technique particulière. “Si vous maitrisez PowerPoint, vous maitrisez déjà Beekast. Hybrid Beekast propose des modèles prêts à l’emploi pour guider l’animateur de la réunion/de l’atelier dans l’animation des échanges, mais également leur restitution afin de faciliter la prise de décision”, précise Yassine Chabli, fondateur de Beekast.

 

Collaborative et complète : Hybrid Beekast met déjà à disposition 13 activités interactives avec de multiples déclinaisons possibles : Icebreaker, idéation, priorisation, sondage,  évaluation ou encore prise de décision, la plateforme est orientée résultat. En favorisant et fluidifiant la collaboration et l’interaction, elle libère l’intelligence collective, l'engagement des participants, l’efficacité et la productivité sont au rendez-vous dans les moments clés de l’entreprise que sont les réunions, ateliers, formations, événements et webinaires.    

 

A propos de Beekast

Beekast est une plateforme Web et un outil digital d’intelligence collective disponible en SaaS qui permet de développer l’interactivité et les dynamiques de groupe dans les réunions, formations et séminaires, grâce à la mise en place d’activités. Outil 100% web, Beekast est très simple d’utilisation, tant pour l’animateur que pour les participants. 

La plateforme incarne parfaitement le #FutureOfWork et s’impose comme un outil incontournable de la #DigitaWorkPlace des organisations. Beekast permet de mobiliser l’intelligence collective, favorise la créativité et la collaboration, participe à l’amélioration de la performance de l’entreprise. 

 

Beekast compte déjà à ce jour plus de 2 000 000  millions d’utilisateurs et plus de 1 200 clients (Google, Air France, KPMG, Wavestone, Caisse des dépôts, Crédit Agricole, EDF, Total…) et s’impose comme l’un des leaders sur le marché du SaaS. Beekast est basée à Paris et Nantes, compte 45 collaborateurs. Créée en 2015, la scale-up française a levé plus de 7 millions d’euros depuis sa création auprès de Mcapital, Brighteye et Sofimac.  

 

View all Communiqués de presse
Loading

Merci à nos sponsors