Paris France 2025

Learning Technologies France 2025

Dates and Venue

    29 - 30 janvier 2025 | Porte de Versailles | Hall 7.1

Nouvelles dates

29 - 30 janvier 2025 | Porte de Versailles | Hall 7.1

Knowmore propulse l'adoption digitale et l'innovation au service de la formation

lundi 15 janvier 2024

Knowmore propulse l'adoption digitale et l'innovation au service de la formation

KNOWMORE Stand: R74
Knowmore propulse l'adoption digitale et l'innovation au service de la formation
Rejoignez-nous Stand R74
Rejoignez-nous Stand R74 à Learning Technologies !

Une Approche Holistique de l'Adoption Digitale :

Pionnier des plateformes de learning et d’adoption digitale, Knowmore depuis plus de 20 ans accompagne les directions formations et métiers dans l’onboarding et l’usage des outils digitaux.

Quelles que soient les organisations et le secteur d’activité, nos plateformes aident les collaborateurs, fournisseurs et clients à s’entraîner et à utiliser efficacement leurs applications CRM, ERP, SIRH, Supply chain, CMMS, Achat, PLM, outils collaboratifs, portail web, spécifiques…

91 % des collaborateurs déclarent que les compétences digitales sont essentielles pour l'autonomie dans leur travail*. Notre mission est de continuer à mieux les accompagner.

 

Recherche et Innovation, au Cœur de la stratégie de Knowmore :

Knowmore résolument engagé dans la recherche et l'innovation trace de nouveaux horizons. Nous cherchons à simplifier ce qui est peut-être complexe pour accélérer et faciliter l’apprentissage. En plaçant l’utilisateur au cœur de la réussite de l’adoption digitale, Knowmore élabore des outils avant-gardistes.

Knowmore a le plaisir d’annoncer à l’occasion du salon Learning Technologies le lancement de sa nouvelle solution la Marguerite.

 

La Marguerite : une SuperApp

Développée en co-innovation avec Airbus durant deux ans, la Marguerite, intégrée à toutes les applications Web, redéfinit l'expérience utilisateur en proposant une gamme de services inégalée.

 

La Promesse de La Marguerite :

Le Marguerite, bien plus qu'une SuperApp, représente l'avenir de l'expérience utilisateur. Elle résout le défi crucial de la sous-utilisation des ressources de formation et de documentation en offrant des recommandations et suggestions ciblées, alignées sur les tâches en cours des collaborateurs.

“Marguerite permet de mettre en valeur votre patrimoine de formation en proposant le bon contenu à la bonne personne au bon moment” Emmanuel Esquieu CEO Knowmore

 

*Gartner Adoption Digitale 2023

 

Knowmore, éditeur français fondé en mai 2001, dépose à l’INPI le concept de la «Plateforme d’Adoption Digitale» et expérimente K-NOW chez France Telecom dès 2002. Aujourd'hui Orange utilise K-NOW sur +110 applications.

 

Facteurs clés du succès de la Transformation numérique

En plaçant l’utilisateur au cœur de la réussite de l’adoption digitale, les équipes projets et pédagogiques chez nos clients et nos partenaires démontrent que les solutions Knowmore sont un accélérateur de l’appropriation des logiciels et un levier du succès de la conduite du changement à l’échelle.

 


 Knowmore accompagne 40% des entreprises du CAC40, le Service Public ainsi qu’un nombre croissant d’ETI et d’éditeurs de logiciels.

Avec la suite logicielle K-STUDIO K-NOW K-VALUE, Knowmore pionnier du DAP, repense l’Adoption Digitale en fusionnant l’apprentissage et l’usage, pour répondre aux attentes de ROI des organisations.


Rejoignez-nous à nos conférences sur l'innovation au service de  l'adoption digitale !

  • 24 janvier à 10H30 au théâtre 3 : sujet de conférence : “Une plateforme d’adoption digitale pour une formation personnalisée en juste-assez, juste à temps” 

  • 25 janvier à 13H30 au théatre 2 : sujet de conférence : "Valorisez vos modules de formation grâce à la DAP"


Knowmore - 1, rue Paul Mazy, 94200, Ivry-sur-Seine - Infos@knowmore.fr - www.knowmore365.com

 

Voir tous les articles
Loading

Merci à nos sponsors