Paris France 2023

Paris France 2023

LT France 2022 Logo

Dates and Venue

    24 - 25 janvier 2024 | Porte de Versailles | Hall 7.1

Nouvelles dates

24 - 25 janvier 2024 | Porte de Versailles | Hall 7.1

Rendre la formation à l'oral accessible à tous !

11 janv. 2023

Rendre la formation à l'oral accessible à tous !

MOOTION Stand: EDTECH FRANCE 27
Rendre la formation à l'oral accessible à tous !
Choisir son audience pour son entrainement à l'oral
Mootion révolutionne l'apprentissage de la prise de parole : en la rendant accessible à tous et en gamifiant la formation.

L'apprentissage de la prise de parole accessible à tous

Edooard est un assistant virtuel dont le but est d’améliorer l’aisance à l’oral. Il se présente sous la forme d’une borne interactive sans contact.

Edooard analyse les caractéristiques paraverbales (débit, volume, ton) et non verbales (gestuelle, posture) d’une prestation réalisée devant le dispositif en position debout et face à un ou plusieurs interlocuteurs filmés. Ces caractéristiques représentent 70% du message délivré lors d’un dialogue, un discours ou une présentation.

Une analyse et une vidéo instantannées

L’écran délivre un rendu factuel et chiffré de la prestation afin de favoriser la répétition et l’apprentissage. Ce rendu, associé à des conseils personnalisés et la vidéo peuvent être récupérés par l’apprenant via un QR code.

L'écran peut également simuler des situations particulières ou des interactions prédéfinies qui peuvent être évaluées de la même manière.

Nous serons là

Edooard, borne unique en France débarque au salon Learning Technologies ! Rendez-vous au stand 27 Edtech.

 

A propos

MOOTION développe des assistant virtuels dans le monde physique grâce aux interactions intelligentes sans contact. Notre mission? Optimiser la communication dans les lieux de vie et de travail.

Mootion est une start up toulonnaise née avec la crise sanitaire en 2020. Jonathan Bocquet, le CEO, en tant que radiologue recevant du public, a été confronté aux nouvelles contraintes d’hygiène telles que la distanciation sociale et le nettoyage itératif des surfaces touchées par les patients.

Sur le marché Français, aucune borne ne permettait une interaction sans risque pour l’utilisateur.

Ils nous font confiance : Edooard, commercialisé depuis juin 2022, a déjà séduit quelques entreprises et centre RH, tels que Randstad, Orange, RATP, l'iae Poitiers, Adecco ...

https://www.youtube.com/watch?v=Uh4npA0JGgY
Voir tous les articles
Loading

Merci à nos sponsors