Paris France 2023

Paris France 2023

LT France 2022 Logo

Dates and Venue

1 - 2 février 2023 | Porte de Versailles | Hall 7.1

tts figure dans la liste des « Sample Vendor » du Gartner® Hype Cycle™ 2022 des applications du Digital Workplace

22 nov. 2022

tts figure dans la liste des « Sample Vendor » du Gartner® Hype Cycle™ 2022 des applications du Digital Workplace

tts Stand: U54
tts figure dans la liste des « Sample Vendor » du Gartner® Hype Cycle™ 2022 des applications du Digital Workplace
tts figure dans la liste des « Sample Vendor » du Gartner® Hype Cycle™ 2022 des applications du Digital Workplace
Les collaborateurs qui découvrent un Digital Workplace (poste de travail digital) se sentent rapidement dépassés, notamment lorsqu'ils y sont initiés dans un environnement de travail hybride. Une solution d'adoption digitale peut aider en offrant un soutien à travers toutes les applications et en harmonisant l'expérience digitale des employés dans les scénarios de travail hybrides. tts, un leader dans le marché des solutions d'adoption digitale, a annoncé aujourd'hui qu'il a été identifié comme un « Sample Vendor » dans le 2022 Gartner® Hype Cycle™ des applications du Digital Workplace*. tts a été nommé dans la catégorie Plateforme d'adoption digitale.

Le Digital Workplace devient un élément indispensable et un moteur de la transformation digitale pour de nombreuses entreprises. Mais en fin de compte, ce type d'environnement de travail ne consiste pas seulement à donner aux employés un accès facile à toutes les applications, données, outils et fonctionnalités de collaboration dont il a besoin pour leur travail quotidien. Il offre également aux employés la flexibilité qu'ils souhaitent, afin qu'ils puissent passer du travail au bureau au télétravail à tout moment et sans aucune limite. Dr. Rolf Zajonc, DG de tts, souligne que le rêve d'une plus grande satisfaction et d'une productivité accrue ne se produit pas automatiquement. « En fait, on observe souvent des effets contradictoires ». Cela peut se produire, par exemple, si l'onboarding doit être effectué à distance, ou lorsque le personnel travaillant à domicile doit faire face à d'innombrables nouvelles applications cloud, se sent dépassé par les mises à jour constantes et les fonctionnalités changeantes, et a le sentiment d'être abandonné.

Lorsque le Digital Workplace est déployé dans un environnement de travail hybride, le risque est particulièrement élevé que l'expérience numérique des utilisateurs en télétravail se détériore rapidement, le « nouveau mode de travail » étant vécu comme un désavantage. « Les entreprises ont donc tout intérêt à déployer leur Digital Workplace en tandem avec une solution d'adoption digitale. Celle-ci aidera les employés à répondre à toutes les questions qu'il se pose sur les processus de travail ou les réglementations - quelle que soit l'application dans laquelle il travaille. Lorsqu'elle est intégrée à des modèles de travail hybrides, elle garantit également une expérience uniforme », explique Dr. Zajonc, qui n'est pas le seul à être de cet avis. « Le besoin d'orientation et d'analyse inter-applications est essentiel à la transformation digitale et à l'amélioration de l'expérience des employés », est l'un des moteurs énoncés par Gartner® dans le Hype Cycle for the Digital Workplace Applications 2022. En outre, Gartner® déclare : « Les DAP améliorent l'adoption et l'utilisation en soutenant les objectifs de transformation digitale des entreprises. Elles offrent des expériences utilisateur cohérentes qui aident les utilisateurs à accomplir leur travail efficacement ». En conséquence, l'étude conclut que les plateformes d'adoption digitale ont une note "élevée" en termes d'avantages et « sont pertinentes pour toute organisation, quel que soit le secteur vertical. »

Dr. Zajonc estime que les résultats de l'étude vont dans le bon sens pour de nombreuses raisons. « Selon nous, le fait que Gartner® ait reconnu tts comme un fournisseur type dans son rapport Hype Cycle et prévoit une pénétration du marché de 5 à 20 % pour les solutions d'adoption digitale dans les deux à cinq prochaines années est une excellente nouvelle pour nous et réaffirme nos propres perspectives » déclare-t-il. « Nous pensons que cela recoupe notre observation selon laquelle les solutions d'adoption digitale sont de plus en plus considérées comme une clé stratégique pour le déploiement réussi des nouvelles technologies et que les premiers arrivés peuvent obtenir des avantages décisifs en utilisant une solution d'adoption digitale. »

Gartner® a publié son "Hype Cycle for the Digital Workplace Applications" le 1er août 2022.

 

* Gartner®, "Hype Cycle for the Digital Workplace Applications ", Matt Cain, Lane Severson, 1er août 2022.

Avis de non-responsabilité : GARTNER et HYPE CYCLE sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Voir tous les articles
Loading

Merci à nos sponsors