EDFLEX
Stand: O62
- Évaluation et certification
- Contenus sur étagère
- Formation informatique et bureautique
- Apprentissage des langues
- Management et soft skills
- Formation métiers
- Ressources de formation
- Coaching et mentorat
Edflex est une solution SaaS qui change la façon dont les employés apprennent au quotidien. Depuis 6 ans, Edflex accompagne plus de 600 000 utilisateurs dans de grands groupes (Orange, Total Énergies, Manpower...).
Notre approche est simple : répondre à chaque profil d'apprenant par un catalogue de contenu flexible.
- Flexibilité des formats de contenu pédagogiques, du podcast à la vidéo, du cours au webinaire.
- Flexibilité de la durée du contenu, de l'article de Forbes de 5 minutes au podcast de 30 minutes, et la possibilité de passer 20 heures de cours en ligne HEC décomposé en parties de 20 minutes.
- Flexibilité des méthodes de consommation des contenus, les utilisateurs peuvent y accéder depuis leur ordinateur au travail, leur tablette à la maison ou leur smartphone pendant leurs déplacements.
- Flexibilité des niveaux d'expertise, du débutant pour l'acculturation à l'expert pour la professionnalisation.
- Flexibilité des langues, avec nos 7 langues natives (français, anglais, espagnol, allemand, portugais, chinois, japonais) nous nous adaptons à tous.
- Flexibilité sur les sujets de formation, des compétences générales aux compétences spécifiques.
→ Plus de 50 000 ressources sont disponibles, couvrant 230 compétences, que nous utilisons pour sélectionner uniquement les ressources pertinentes pour vos besoins.
-
Formation au quotidien, adaptive learning et stratégie RSE... Découvrez les trois tendances à ne pas rater pour votre formation en 2023.
-
L’avenir de la formation réside dans la capacité à s’adapter aux nouvelles pratiques et intégrer les nouveaux usages dans votre offre, ici les l’apprentissage via les contenus de formation en ligne.
-
La recherche directe est la plus intuitive pour monter en compétences. Et si on cessait de lutter contre ce réflexe, mais qu'on accompagnait mieux les apprenants dans les entreprises ?