Dates and Venue

28 - 29 janvier 2026 | Porte de Versailles | Hall 6

Nouvelles dates


28 - 29 janvier 2026 | Porte de Versailles | Hall 6

Le ROI de l’IA chez Assystem : preuves concrètes par les chiffres et les projets

Loading

Le ROI de l’IA chez Assystem : preuves concrètes par les chiffres et les projets

mercredi 28 janvier 2026
Salle de conférences Las Vegas
Dessinons l’avenir de la formation pour apprendre autrement

L’intelligence artificielle n’est plus une promesse futuriste : elle génère déjà de la valeur tangible pour les entreprises,  et Assystem en est la preuve.
Dans cette conférence, découvrez comment le Copilote IA d’edtake délivre un ROI mesurable à travers des projets concrets et des résultats chiffrés.

Nous partagerons des retours d’expérience réels, les résultats obtenus et les enseignements clés pour maximiser l’impact de l’IA dans vos propres initiatives de formation. Vous verrez comment le copilote IA d’edtake accompagne les équipes d’Assystem dans la conception et la production de formations à haute valeur ajoutée, tout en valorisant l’expertise humaine.

Une immersion inspirante au croisement de la stratégie, de l’opérationnel et de l’innovation technologique.

Chairperson
Lucie DHORNE, Autrice, conférencière, formatrice & consultante - Creativ’ip
Speakers
Alexandre LECT, Co-founder et CEO - EDTAKE
Lionel CHAUSSADE, Group Head of Learning & Development - ASSYSTEM

Les sponsors de Learning Technologies France 2026

Rdv au salon dans :


Inscription gratuite