• #LTFrance
  • 26- 27 mai 2021
  • Porte de Versailles, Paris

Communiqué de presse: Un record d’audience pour l’édition 2019 de Learning Technologies France, le rendez-vous annuel de la communauté du Digital Learning

31 Jan 2019

Communiqué de presse: Un record d’audience pour l’édition 2019 de Learning Technologies France, le rendez-vous annuel de la communauté du Digital Learning

Communiqué de presse

Paris, le 31 janvier 2019

Un record d’audience pour l’édition 2019 de Learning Technologies France, le rendez-vous annuel de la communauté du Digital Learning

Le salon Learning Technologies France s’est déroulé les 30 et 31 janvier à Paris, Porte de Versailles et a rassemblé tous les acteurs du secteur de la formation professionnelle : fournisseurs, experts, visiteurs et conférenciers ont cette année encore répondu présent à l’appel de l’évènement #1 du Digital Learning en France.

Learning Technologies France a cette année quitté son lieu historique Espace Champerret pour le parc des expositions de Porte de Versailles, offrant à ses visiteurs et exposants plus d’espace et de confort. L’évènement poursuit ainsi sa croissance exceptionnelle

Témoin de l’engagement au plus haut niveau et marquant l’importance de la formation professionnelle et des nouvelles technologies dans le paysage professionnel français, Mme Muriel Pénicaud, Ministre du Travail s’est rendu sur le salon le 31 janvier au matin et a rencontré les grandes sociétés françaises spécialisées dans la formation digitale.

L’évènement a présenté des conférenciers renommés en France aussi bien qu’à l’international tels que Fabrice Cohen, expert en Ancrage Mémoriel®, Woonoz, Stéphane Diebold, président de l’AFFEN, Sally-Ann Moore, fondatrice d’iLearning Forum et Donald H Taylor, président de la Learning and Performance Institute.

Les visiteurs, aux côtés de leaders d'opinion et de grandes entreprises, se sont joints pour un programme de conférences autour du thème « Intelligence et Innovation ». Des retours d’expérience de grandes entreprises ont animés les 3 salles de conférences tandis que les 4 théâtres étaient remplis de démonstrations en direct des dernières innovations. L’utilisation de l’outil interactif Klaxoon dans certaines sessions a permis de faire de l’audience un participant actif à l’aide de sondages, de commentaires et de questionnaires.

L’espace d’exposition a accueilli plus de 170 exposants, des leaders du marché aux start-ups amenant leurs solutions innovantes dans le tout nouveau « village start-up »

Learning Technologies 2020 est annoncé pour les 5-6 février 2020 à Paris, Porte de Versailles

Plus d’informations sur www.learningtechnologiesfrance.com 

A propos de CloserStill Media :
CloserStill Media, société londonienne spécialisée dans l’organisation de salons et de conférences, est à la tête du portefeuille leader d’évènements dédié à la formation en entreprise, Learning Technologies, avec trois évènements annuels se déroulant à Paris, Berlin (avec Online Educa) et Londres (+ 8000 visiteurs).

View all News
Loading